Nous sommes le mercredi 21 novembre 2018
Actualités économiques en Tunisie
  • La société « Electrostar», spécialisée dans l'électroménager, envisage de signer un contrat de franchise avec « Darty », entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager
  • Sur les Berges du Lac à Tunis, un nouvel hôtel d’affaires et de luxe vient d’ouvrir ses portes. Hôtel Paris, c’est son nom, dispose d’une capacité de 70 chambres dont 5 suites.
  • La CONECT est l'invité d’honneur et représentera les milieux d’affaires tunisiens au deuxième Forum du Maghreb qui se tient à Berlin à partir d'aujourd'hui, Mardi 26 novembre 2013.
  • Le FAMEX 2 a été clôturé en 2010 avec un bilant très brillant , car il a permis de booster nos exportations vers l'Afrique et particulièrement les services et a multiplier le nombre des entreprises ayant exportes pour la première fois grâce à ce Fonds avec financement le Banque Mondiale.
  • Le groupe français Zodiac Aérospace, a l'intention de créer un nouveau projet industriel, dans les composants d'avions (zodiac Composite Monuments), dans la zone industrielle de Grombalia.
  • La 1ère édition du salon du commerce international de Tunis aura lieu les 26 et 27 novembre 2013, à Tunis, au siège de l'Union tunisienne de l'industrie du commerce et de l'artisanat (UTICA), a indiqué l'organisation patronale dans un communiqué, publié lundi, à Tunis.
  • La ligne aérienne Tunis- Budapest (Hongrie) sera réouverture à partir de février 2014, a affirmé avant-hier à Tunis, la représentante de la chambre nationale du commerce de Hongrie Furedi Dukon Klara, selon un communiqué publié par le ministère du commerce et de l'artisanat.
  • L'Union Européenne (UE) a approuvé hier un programme d'assistance financière sous forme d'appui budgétaire de 65 millions d'euros destiné à soutenir les réformes engagées par le gouvernement tunisien dans les domaines de la gouvernance démocratique et économique.
  • Consciente que la satisfaction Client est un des piliers de la fidélisation des clients, STAFIM, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, poursuit depuis des années une démarche Qualité qu’elle ne cesse de développer afin de répondre au mieux aux exigences de sa clientèle et aux nouvelles technologies.
  • La présence de bactéries dans le système de circulation d’eau nous avait conduits à fermer le complexe hôtelier du Dar Jerba le 11 septembre par mesure de précaution.
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos