Nous sommes le mercredi 21 novembre 2018
Actualités économiques en Tunisie
  • Cisco a annoncé la promotion de David Meads au poste de vice-président pour l’Afrique, qui sera responsable des opérations de vente ainsi que de la stratégie novatrice de commercialisation à travers le continent.
  • L'Arab Banking Corporation (ABC) a annoncé, lundi, qu'elle a été mandatée, via sa filiale ABC Tunisie, en tant qu'unique arrangeur chef de file et agent du crédit pour un crédit syndiqué de 220 millions de dinars (133 millions de dollars US) de cinq ans pour Tunisiana
  • Le bilan énergétique risque de s’alourdir pour atteindre 2,3 Millions de tonnes au lieu de 1,9 MT prévu initialement. » a déclaré Nidhal Ouerfelli, Secrétaire d’Etat chargé de l’Energie et des Mines a l’occasion de l’ouverture de la conférence nationale sur les énergies renouvelables organisée par l’ANME avec le concours de l’Union Européenne.
  • Vocalcom au Med-IT
    11/09/2013 13:10
    Vocalcom participe au salon professionnel sur les technologies de l’information réservé aux décideurs Med-IT 2013 qui se tiendra du 23 au 25 septembre 2012
  • Suite à une réunion ministérielle tenue mardi 10 septembre 2013 à la Kasbah, le gouvernement a décidé de baisser le taux d’imposition des sociétés de 30 à 25% à partir de l’année 2015.
  • S'inscrivant dans le cadre de la concrétisation du partenariat de Deauville et de soutien de la communauté internationale aux pays du printemps arabe, dont la Tunisie, le programme «Forsa» pour le coaching des PME a été lancé mardi à Tunis.
  • Après avoir annoncé dans un premier temps l’annualtion de tous ses vols de et vers la capitale libyenne, Tripoli, pour des raisons de sécurité, la compagnie nationale Tunisair a publié une heure plus tard un communiqué informant de la reprise normale du trafic de cette même destination.
  • Le ministre des Finances, Elyés Fakhfakh, a annoncé que le Conseil national de la fiscalité a décidé l’activation de l’imposition des sociétés totalement exportatrices et non résidentes en vue d’une plus grande équité fiscale.
  • Selon les dernières statistiques publiées par l’Agence de promotion de l'investissement étranger (FIPA) le flux des investissements étrangers a baissé de 3,3% durant les sept premiers mois de l’année en cours
  • La compagnie aérienne Syphax Airlines a mis les bouchées doubles en cette période de retour des vacances pour satisfaire la grande demande de ses passagers, qu’ils soient tunisiens résidant à l’étranger ou touristes, au départ de notre pays vers leur pays de provenance
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos