Nous sommes le mercredi 16 octobre 2019
Actualité économique

Réouverture du Dar Jerba le 17 novembre

18/11/2013 13:31
La présence de bactéries dans le système de circulation d’eau nous avait conduits à fermer le complexe hôtelier du Dar Jerba le 11 septembre par mesure de précaution.

Depuis début septembre, Marmara a travaillé en étroite collaboration et en toute transparence avec les autorités sanitaires tunisiennes et la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie afin de prendre les dispositions nécessaires pour rétablir la situation.

Des traitements intensifs et d’importants travaux ont été effectués sur le système de circulation d’eau. En parallèle, l’hôtel a bénéficié d’un rafraîchissement complet. Toutes les chambres ont été rénovées et modernisées avec l’installation d’écrans plats. Les parties communes ont été repeintes, et tous les jardins et espaces verts entièrement réaménagés. Enfin les zones de bien être ont été restructurées et décorées afin d’offrir toujours plus de confort et de sérénité aux vacanciers.

Aujourd’hui, les conditions sont réunies pour nous permettre d’assurer l’accueil de nos clients en toute sécurité et nous sommes très satisfaits de pouvoir annoncer la réouverture du complexe Dar Jerba.

Nous pourrons accueillir nos clients dès le 17 novembre au Dahlia.

La réouverture du Dar Jerba est une excellente nouvelle pour la Tunisie et nos partenaires de longue date ainsi que pour nos clients fidèles du Dar Jerba qui vont pouvoir profiter de vacances sous les meilleurs auspices dans un club rénové bénéficiant de prestations de qualité et d’une ambiance conviviale signée Club Marmara.

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos