Nous sommes le mardi 18 décembre 2018
Actualités économiques en Tunisie
  • C'est devenu un secret de polichinelle. Durant le mois de Ramadan, la spéculation et la surenchère des prix, notamment des viandes,a souvent été de mise. Pour combattre ce phénomène, un programme d'importation a été ainsi été décidé.
  • La Soirée Ramadanesque qui se déroulait au Green Wood de Mornag (partenaire d’e-jeune) durant la soirée du 26 juillet fut un grand succès et nombreux furent les témoignages de satisfaction adressés à e-jeune, l’organisateur de l’événement, en la personne de son fondateur, Mohsen Snoussi.
  • La presse spécialisée tunisienne vient de s’enrichir d’un nouveau titre intitulé «Sayarti». Spécialisé dans le secteur de l’automobile en Tunisie, il s’agit d’un magazine destiné au grand public. Comme son nom ne l’indique pas, il est édité en langue française.
  • La Régie nationale des allumettes et la Manufacture des tabacs de Kairouan informent que les prix de vente des paquets de cigarettes ont augmentés à partir de dimanche 29 juillet à zéro heure.
  • La valeur des exportations du secteur de l'artisanat a atteint 385 millions de dinars (MD), en juin 2012, selon les dernières statistiques de l'Office national de l'artisanat (ONA).
  • Le président exécutif du département Moyen Orient et Afrique du Nord de la banque BNP PARIBAS, Jean-Christophe Durand, a mis l'accent sur la volonté de son institution de mettre ses compétences à la disposition de la Tunisie
  • Malgré les récentes perturbations sociales qu’a connues la société Nestlé Tunisie, cette dernière a toujours privilégié le dialogue constructif avec ses employés loin des surenchères de tout genre.
  • Le syndicat des agriculteurs de Tunisie a appelé, dans un communiqué, publié vendredi 20 juillet 2012 à Tunis, à augmenter, dans les meilleurs délais, le prix de référence du lait à la production, qui devrait atteindre 740 millimes.
  • La visite du Président Provisoire Moncef Marzouki en France a permis de concrétiser la création du groupe d’impulsion économique.Création d’un groupe d’impulsion économique tuniso-français
  • Depuis son lancement, Orange a fait la promesse de la générosité et de l’innovation pour tous. Pour Ramadan, Orange confirme cet engagement en offrant des promotions exceptionnelles et un accès 100% gratuit à un monde riche de services et de contenu adaptés aux attentes particulières de ses clients.
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos