Nous sommes le mercredi 16 janvier 2019
Actualités économiques en Tunisie
  • Le nombre des touristes à fin septembre 2012 a atteint des chiffres records dépassant la barre des millions alors que les recettes ont culminé à 2400 millions de dinars.
  • Organisés chaque année par la Commission européenne, les 'European Development Days' sont le premier forum européen d'échanges entre politiques et acteurs de terrain sur les affaires internationales et la coopération en faveur du développement.
  • Nouvelle filiale SOFRECOM
    15/10/2012 08:03
    En date du 11 octobre 2012, le Groupe Sofrecom, filiale de conseil et d’ingénierie du Groupe France Télécom-Orange, a inauguré officiellement à Tunis, sa 11ème implantation, sa 5ème dans la région d’Afrique du Nord et de Moyen Orient, après l’Algérie, le Maroc, les Emirats Arabes Unis et la Jordanie.
  • Orange Tunisie, fournisseur global de solutions mobiles et de services de connectivité, part à la conquête du marché de la voix fixe pour les entreprises.
  • Le prochain Forum économique Mondial (World Economic Forum) de Davos se tiendra le 6 décembre 2012, en Tunisie. Un accord a été trouvé dans ce sens, entre les autorités tunisiennes et les organisateurs du Forum économique mondial.
  • Le ministre chargé des Affaires économiques et sociales, Ridha Saidi, a annoncé, samedi 13 octobre, que les réserves en devises du pays vont s'améliorer à partir du mois de novembre 2012, après la mobilisation de 3500 millions de dinars, provenant de crédits et de financements étrangers.
  • C’est la passion qui fait vivre l’aventure Mûsîqât ! Cette année, Tunisie Telecom partagera sa passion de la musique avec tous les mélomanes lors de la septième édition de ce festival qui s’annonce exceptionnelle.
  • Le président d'"Honeywell", géant américain des équipements de haute technologie, Dave Cote a indiqué, jeudi, que son groupe étudie "les perspectives d'évolution de sa filiale tunisienne à la lumière des évènements survenus, récemment, dans le pays".
  • Lors de l’Orange Mobility Forum, Orange Tunisie avait alors réussi à l’époque à rassembler et mobiliser plus de 450 personnes qui ont assisté à des interventions de spécialistes tunisiens et étrangers portant sur des sujets d’actualité tels que l’open gov, l’open data et les applications citoyennes.
  • A peine 8 mois depuis son lancement le site de recharge en ligne Recharge.tn, , Certifié par l'ANCE (Agence Nationale de Certification Electronique), ne cesse d’évoluer et de développer ses services, en lançant sa nouvelle version
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos