Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Le 1er salon du commerce international de Tunis, les 26 et 27 novembre 2013

25/11/2013 21:17
La 1ère édition du salon du commerce international de Tunis aura lieu les 26 et 27 novembre 2013, à Tunis, au siège de l'Union tunisienne de l'industrie du commerce et de l'artisanat (UTICA), a indiqué l'organisation patronale dans un communiqué, publié lundi, à Tunis.

Le salon du commerce international constitue "un rendez- vous clé pour toute entreprise, novice ou déjà active, qui se lance dans l'aventure internationale", lit-on dans le communiqué.

La manifestation est destinée aux professionnels du secteur du commerce extérieur ainsi qu'à toutes les entreprises ou administrations intéressées par le domaine.

Cet événement constitue une opportunité pour les meilleurs experts du commerce international d'analyser les leviers de croissance et les potentialités du marché, indique le communiqué.

Des rencontres d'affaires B to B seront organisées avec les experts de l'international dans un espace aménagé, à cet effet, l'objectif étant d'identifier de nouveaux débouchés.

Le salon est également une occasion pour faire des analyses des marchés et implantations, de la fiscalité, de la logistique, du domaine financier et de la mobilité… Un espace d'exposition en accès libre regroupera les opérateurs (prestataires de l'international) opérant dans le secteur du commerce international, outre l'organisation de conférences et d'ateliers de travail sur les perspectives stratégiques du commerce international.

African Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos