Nous sommes le mardi 18 décembre 2018
Actualités économiques en Tunisie
  • Un protocole d'accord a été signé samedi dernier entre la Tunisie et l’Algérie dans le domaine de la poste et des technologies de l'information et de la communication.
  • M.Mehdi JOMAA, ministre de l’Industrie s’est entretenu à Tunis avec Mme Nagma Mohamed Mallik, ambassadrice de l’Inde en Tunisie avec laquelle il a abordé les perspectives de développement de la coopération bilatérale dans les domaines des mines et de l’industrie.
  • Taux d’inflation de 6.5%
    04/04/2013 15:38
    Les derniers résultats de l'enquête périodique des prix à la consommation menée par l'Institut National de la Statistique (INS) ont fait ressortir un taux d'inflation de 6,5% en Mars 2013 contre 5,8 % en Février 2013 et 6% en Janvier de la même année.
  • La jeune organisation patronale tunisienne « CONECT » organise en collaboration avec le CEPEX et en marge de la Foire Internationale de Tripoli une journée de rencontres B2B entre les opérateurs économiques des deux pays et ce le 07 avril 2013 au pavillon tunisien à la Foire de Tripoli
  • L'Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie organise la 4ème édition de la journée nationale de robotique : TUNIROBOTS13 qui aura lieu le dimanche 21 Avril 2013.
  • Près de 80% des employés en Tunisie du géant français des centres d'appels Téléperformance sont en grève lundi, ont estimé les syndicats et les représentants, au premier jour d'un débrayage de 72 heures en raison d'un conflit acrimonieux avec la direction.
  • Sous le slogan « Back From The Future », Netlinks lance « La journée nationale des TIC », la troisième édition de sa journée nationale « Netlinks-Day ».
  • Les oasis de Gabès au sud tunisien, les seules et uniques oasis maritimes de toute la planète, sont menacées de disparition à cause de l'extension urbaine.
  • Les intervenants dans le secteur laitier ont convenu de constituer un stock de réserve de lait et se sont engagés à ne pas augmenter les prix du lait
  • New Body Line, spécialisée en vêtements intelligents, totalement exportatrice et établie à Mahdia, a obtenu le visa du Conseil du Marché Financier pour son introduction sur le Marché alternatif de la cote de la Bourse de Tunis. Elle sera ainsi la première entreprise du secteur à y être admise.
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos