Nous sommes le lundi 4 juillet 2022
Fiche société
 
Nom de la société :
BELSOF DECO S.A.
Secteur d'activité :
Textile & Mode > Industrie textile
Dirigeant :
Belgacem SOFIEN
Adresse :
RUE JAMEL EDDINE EL AFGHANI 5190 MAHDIA
Téléphone :
+21673658898
Fax :
+21673658897
Descriptif :
BELSOF Déco S.A est une société résidente totalement exportatrice basée en Tunisie (à Mahdia), expérimentée et spécialisée dans la confection d'articles variés en linge de maison, linge et vêtements bébé connue par sa capacité de répondre aux exigences de ces clients en leurs assurant une exécution soignée, parfaite et rapide.
BELSOF Déco S.A. Dispose de deux départements :
Départements pour la décoration textile à savoir :rideau et store standard,housse de couette, plaids, édredons, gigoteuse, nid d'ange, tour de lit,bavoirs, taie oreiller, drap housse, coussins...
Départements pour la maille et chaine et trame à savoir : tunique, robe, bermudas, sweat-shirt, tee-shirts, pull-overs, Polo, Caleçon,accessoires du vêtement etc.
Pour le compte des différents clients tel que (la Redoute, Charly m, Armor lux, Sergent major, petit boy, 3 Suisses, WILBERS carnaval, vilebrequin, Aréna France, HEYTENS, Benetton, PEMKIE, HELLO PARIS, LULU CASTAGNETTES, ASOS, TOPSHOP, etc.)

BELSOF Déco S.A. Offre une haute qualité et un prix étudié.
La qualité constitue notre engagement : nous maintenons une politique de relation client flexible et à orientation marché. Ceci est clairement réfléchi dans la haute priorité donnée à notre travail de développement, aux outils de production les plus modernes et par la formation continue de notre personnel. Ceci garantit à notre clientèle une haute qualité et un prix compétitif.
N’hésiter pas à nous contacter nous traitons chaque demande avec grand soin.
Pour contacter la société, veuillez remplir le formulaire suivant:
Nom et prénom*
Email*
Téléphone
Sujet*
Message*
 
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos