Nous sommes le samedi 19 octobre 2019
Actualité économique

Vers la mise à niveau des agences de voyages du Cap Bon

09/01/2013 08:32
La coopération allemande au développement, GIZ, a mobilisé des fonds pour lancer un programme pilote de mise à niveau d’un groupe témoin d’agences de voyage du Cap Bon

La coopération allemande au développement, GIZ, a mobilisé des fonds pour lancer un programme pilote de mise à niveau d’un groupe témoin d’agences de voyage du Cap Bon afin d'améliorer leur compétitivité et d’y développer conséquemment les emplois.

Ce programme pilote devrait aboutir, après son évaluation, à la définition et la mise en œuvre d’un un programme national de mise à niveau des Agences de Voyage. C’est dans ce contexte que La Fédération Régionale des Agences de Voyage du Cap Bon et la GIZ organisent, mercredi 9 janvier, un Workshop à l’hôtel Sultan à Hammamet Nord.

L’objectif du Workshop est de présenter les objectifs spécifiques de ce programme pilote et de définir avec les agences du Cap Bon présentes les besoins du secteur en terme d’appui et ce afin d’arrêter le contenu précis du programme pilote de mise à niveau. A l’issue de ce workshop une première liste de candidats au programme pilote sera arrêtée.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos