Nous sommes le mercredi 16 octobre 2019
Actualité économique

Un bootcamp Google en Tunisie

12/03/2012 08:33
Startup Weekend et Google s’unissent pour offrir le meilleur de chacun. Cette union se concrétise par l'organisation d'un bootcamp Google pour les participants à startup Weekend.

Startup Weekend et Google s’unissent pour offrir le meilleur de chacun. Cette union se concrétise par l'organisation d'un bootcamp Google pour les participants à startup Weekend.

L’équipe d’organisation locale du Startup weekend Nabeul, en partenariat avec SUST parrain du startup weekend en Tunisie, et Tunis Google Technology User Group (Tunis GTUG) qui est un groupe d’utilisateurs des technologies Google ont joints leurs forces pour accueillir le premier bootcamp google en Tunisie et en Afrique permettant ainsi à La Tunisie de garder sa place de pionnier.

L'objectif de cette journée de formation est d'aider les développeurs, les entrepreneurs et tous les futurs Startuppeurs à se distinguer parmi les autres. Startup Weekend Nabeul n’étant qu’un évènement de 54h durant lequel, les participants se voient confronter à beaucoup d'information sans avoir pour autant le temps qu'il faut pour en profiter totalement.

A ce titre, un évènement pré-Startup Weekend a été mis en place et durant lequel, les technologies Google utiles aux développeurs/entrepreneurs feront l’objet de formation. Plus précisément, il sera question pour ce premier bootcamp de formation sur Android et sur App Engine durant une journée. Cette formation sera donnée par des experts de Tunis GTUG.

Il s’agit d’un évènement Ouvert à tous comme tous les évènements Google, alors, armez-vous de vos laptops et soyez au rendez-vous le 18 Mars 2012 à l’ISLAIN à Nabeul à partir de 9h.

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos