Nous sommes le samedi 19 octobre 2019
Actualité économique

Tunisiana partenaire officiel de Dream City

01/10/2012 07:30
Tunisiana est le partenaire officiel de la 3ème édition de la manifestation culturelle d'art contemporain Dream City.

Tunisiana est le partenaire officiel de la 3ème édition de la manifestation culturelle d'art contemporain Dream City.

Cet événement lancé à l’initiative de l'association « l'art de la rue » en Tunisie et l'association « Musaq » en France se tient à la médina de Tunis du 26 au 30 septembre 2012 avant de se déplacer à Sfax du 5 au 7 octobre. Ce projet incite les citoyens à réfléchir sur leur environnement architectural et urbain.

Cet évènement culturel a été créé par Sofiène et Selma Ouissi, frère et sœur passionnés par l’art qui voient en cet évènement « une fête où tous, citoyens et artistes, partagent les symboles de leur mémoire collective pour se rappeler que nous partageons une histoire et une culture. Cette histoire que nous voulons aussi partager avec l’Autre, le plus proche comme le plus lointain. »

Placé sous le signe « L'artiste face aux libertés », ce concept sera marqué par la participation d'une trentaine d'artistes tunisiens et d'une dizaine d'autres étrangers. « Libres corps en espace public » sera le thème d'une grande exposition de photographies à ciel ouvert qui émerveillera les rues. Quatre photographes issus de Tunisie, de Chine, d'Iran et de la République Démocratique du Congo sont invités à cette manifestation.

Par ailleurs des concerts seront donnés par plusieurs artistes, à savoir Kais Gargouri, Lobna Noomene, Alia Sellami et Mehdi Chakroun. Au programme aussi plusieurs spectacles, notamment "Fin de série" de Souad Ben Slimane, "Super-Tunisian, le retour" de Moufida Fedhila et du cinéma avec la projection de divers films.

Pour découvrir le programme, visitez http://www.lartrue.com/

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos