Nous sommes le mercredi 16 octobre 2019
Actualité économique

Signature d'un contrat de distribution entre Numeris et beIN Media Group

15/04/2014 14:03
La société tunisienne Numeris, leader dans le domaine du satellite, vient d’annoncer la signature d’un contrat de distribution entre la société et beIN Media Group.

Le contrat permet à Numeris de commercialiser toutes les offres et les récepteurs beIN SPORTS et a été signé à Doha par monsieur Achraf Ben Salha (Président Directeur Général, Numeris) et le groupe qatari.

Monsieur Achraf Ben Salha (Président Directeur Général, Numeris) précise : « ce contrat est un nouvel acquis pour la société qui n’a cessé d’obtenir la confiance des grands bouquets télévisés de la région. Notre société s’est engagée à continuer son partenariat avec la chaine aljazeera sport qui est devenu beIN SPORTS).

Monsieur Achraf Ben Salha a indiqué que la société commercialisera les nouveaux et multiples récepteurs beIN et annonce la mise à disposition du bouquet coupe du monde 12 mois avec paiement mensuel sans engagement et ce dans les points de vente Numeris surtout le modèle Humax beIN IRHD-1000S, disponible sur le marché tunisien. La vente du bouquet se fait par le paiement de la première tranche comprenant le prix du récepteur et l’abonnement avril 2014 (à 197 DT seulement). Le reste sera réglé comme suit : mai (83 DT), juin (83 DT) et de juillet 2014 au mars 2015 (23 DT)

Ce contrat permettra au public sportif tunisien de suivre les événements sportifs mondiaux et tirer profit des privilèges et surprises faites par beIN Media Group.

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos