Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Sanofi renouvelle son engagement

28/11/2012 03:21
Sanofi Tunisie annonce, aujourd’hui, ses engagements renouvelés en Tunisie en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE)

Sanofi Tunisie annonce, aujourd’hui, ses engagements renouvelés en Tunisie en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE). En tant que leader mondial diversifié de la santé, centré sur les besoins des patients, leader du marché pharmaceutique en Tunisie et acteur dynamique de la santé publique, Sanofi place la RSE au cœur de ses activités.

« Face aux défis que connaît aujourd’hui la Tunisie tant au niveau social, économique qu’environnemental, Sanofi répond encore une fois présent pour apporter tout son soutien et marquer son engagement pour l’amélioration de la qualité de vie des Tunisiens », explique Gilles Lhernould, senior vice-président, responsabilité sociale des entreprises, Sanofi.

Dans cette logique de pionnier de la RSE en Tunisie, Sanofi a pris part à la 2ème édition du Forum International des Pionniers de la Responsabilité Sociétale des Entreprises en Afrique qui s’est tenu les 21 et 22 novembre 2012 à Tunis. Organisé par la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) et l’Institut Afrique RSE, ce forum a pour objectif la construction d’une économie responsable par l’Afrique et pour l’Afrique.

Depuis son implantation en Tunisie, Sanofi, s’est toujours engagé à adopter une politique d’investissements continus, apporter un soutien permanent à la recherche clinique via une unité de «Recherche Clinique» unique en Tunisie, permettant la conduite et le suivi de nombreux essais cliniques, mettre en place un programme de Formation Médicale Continue sur la recherche clinique, développer l’innovation à travers le transfert de technologies industrielles vers la Tunisie…

Présent dans 51 pays africains depuis plus de 40 ans, Sanofi assure la fabrication de près de 60 % des médicaments destinés aux patients africains dans ses 7 usines, déployées dans 6 pays sur le continent (Algérie, Tunisie, Maroc, Égypte, Sénégal et Afrique du Sud). Sanofi investit en permanence dans ses infrastructures de production et de distribution pour améliorer les normes de qualité et répondre aux besoins en médicaments du continent africain.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos