Nous sommes le samedi 19 octobre 2019
Actualité économique

Salon International du matériel et équipements pour travaux publics, bâtiment et carrières, du 22 au 25 février

07/12/2011 08:01
L’idée de ce salon est née suite à la participation des exposants de matériels et équipements de travaux publics aux dernières sessions du Salon International de la Construction et du Bâtiment, Carthage 2008 et 2010

L’idée de ce salon est née suite à la participation des exposants de matériels et équipements de travaux publics aux dernières sessions du Salon International de la Construction et du Bâtiment, Carthage 2008 et 2010. C’est pour répondre à la volonté de cette profession qu’une telle manifestation a pu être lancée.

Le Salon international du matériel et équipements pour travaux publics, bâtiment et carrières se tiendra du 22 au 25 février 2012 au Parc des Expositions du Kram. C’est un salon professionnel biennal mais aussi une vitrine des nouveaux équipements dans le secteur des travaux publics, bâtiments, chantiers et carrières.

Sa première session visera essentiellement le marché local pour développer au maximum le mouvement d’affaires et les prévisions d’investissements et constituera une plate forme pour les échanges commerciaux et la veille technologique pour l’ensemble des pays Maghrébins et Africains.

Le Salon sera organisé avec la coopération du Ministère de l’Equipement, de la Chambre Syndicale des Concessionnaires de Matériel et équipements de Travaux Publics, de la Fédération des Entrepreneurs en Bâtiments et Travaux Publics et des institutions spécialisées concernées.

Le salon est ouvert aux industriels, producteurs, constructeurs et représentants de matériels et équipements pour le bâtiment, les travaux publics, les carrières et activités minières ainsi que les entreprises de maintenance, de prestations de services et d’engineering liées à cette activité.

Un espace particulier est consacré à une Bourse de l’Emploi et à la Création d’Entreprises.
Des workshops se tiendront en parallèle au salon parmi lesquels l’un traitera de l’organisation actuelle des chantiers et l’autre du financement de l’achat de matériels et équipements en BTP.
Une campagne de promotion renforcée sera entreprise en Tunisie et dans la région du Maghreb pour garantir une fréquentation massive des professionnels du secteur.

Tunisie Numérique
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos