Nous sommes le jeudi 25 avril 2024
Actualité économique

Programme de financement de petits projets

20/12/2012 00:10
La Fondation pour le Futur (FFF) lance un programme de financement de petits projets qui s’adresse aux associations tunisiennes

La Fondation pour le Futur (FFF) lance un programme de financement de petits projets qui s’adresse aux associations tunisiennes. Le but de ce programme est de fournir de petits fonds aux associations porteuses de projets sur les thématiques de la gouvernance locale, des élections et des droits de femmes.

La Fondation pour le Futur offre un financement variant entre 7000 DT et 20 000DT pour des projets dont la durée ne dépasse pas les huit mois. Ce programme de Financement vise à mettre rapidement à la disposition des associations des fonds pour mettre en place des projets répondant à des besoins cruciaux.
Le programme vise aussi à permettre aux associations naissantes de pouvoir s’exercer à la gestion de petits projets dans le but de contribuer à leur croissance. Dans ce sens, les procédures sont allégées et les critères de sélection sont moins rigoureux afin de laisser une chance aux associations dont les aptitudes à la rédaction de projets ne sont pas avancées.

Les associations dont les projets sont retenus bénéficieront d’un accompagnement de la part de la FFF afin de les encadrer et qu’elles puissent tirer un plus grand profit de l’expérience.

Suite au succès du premier essai de ce programme en Avril 2012 duquel ont bénéficié 12 associations tunisiennes, la FFF souhaite renouveler l’expérience avec un nouveau groupe pour l’année 2013.

La date limite pour la présentation des projets est le 27 Décembre 2012.
Pour plus d’information, prière contacter Hosni Mouelhi (52 782 745 / hosni.mouelhi@foundationforfuture.org)
Site Web: www.foundationforfuture.org
Facebook: www.facebook.com/FFFTunisie

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos