Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Plus de 5000 visiteurs attendus au salon TEXMED

29/07/2013 14:55
Dans une conjoncture du marché européen plutôt difficile, une pléiade d’organisateurs unit ses efforts pour garantir la réussite du Salon Euro Méditerranéen de l’Habillement Texmed Tunisia, qui se tiendra du 2 au 4 Octobre 2013 au Parc des Expositions du Kram.

Cette pléiade est composée de la FENATEX, du CEPEX, du CETTEX et de la Société des Foires Internationales de Tunis.

L’offre des exposants 340 prévus, sera la plus complète possible et le sourcing sera assuré aussi par des fournisseurs des pays asiatiques comme l’Inde, La Chine et le Pakistan.

Quant aux visiteurs, le Centre de Promotion des Exportations met son expérience et ses moyens pour assurer la présence au Salon Texmed de donneurs d’ordre internationaux et représentants de centrales d’achats et de grandes surfaces de la zone Euromed et des décideurs professionnels en matière de sourcing.
De son coté, la Société des Foires Internationales de Tunis se charge de maximaliser la présence des visiteurs professionnels tunisiens.

En 2012, le salon avait enregistré 262 Exposants et 3000 visiteurs dont 600 étrangers. Pour cette 14ème édition, l’objectif est d’accueillir plus de 5000 visiteurs professionnels dont 1000 étrangers provenant de : France, Italie, Espagne, Grèce, Allemagne, Belgique, Libye, Mauritanie et des pays de l’Afrique de l’Ouest.
Les organisateurs visent également cette année à accroistre le nombre de visiteurs en atteignant de nouveaux marchés tels que : les pays du Golfe, les pays Scandinaves, et la Russie.

Texmed Tunisia 2013 est un rendez vous annuel pour les rencontres d’affaires les conférences et les fashion events.
En simultané au salon Texmed, se tiendra également du 2 au 4 Octobre prochain le Salon International de l’Equipement Textile Siet 2013, toujours au Parc des Expositions du Kram.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos