Nous sommes le vendredi 20 septembre 2019
Actualité économique

Partenariat Tunisair-Thomas Cook Belgique

20/04/2012 09:05
Un accord de partenariat a été signé, jeudi 19 avril 2012, entre Tunisair et le tour-opérateur Thomas Cook Belgique, au siège de la compagnie nationale.

Un accord de partenariat a été signé, jeudi 19 avril 2012, entre Tunisair et le tour-opérateur Thomas Cook Belgique, au siège de la compagnie nationale.

Cet accord, précise un communiqué rendu public, prévoit des relations de coopération privilégiées entre les deux sociétés sur le régulier et le charter ainsi que l’organisation de plusieurs actions conjointes, destinées à promouvoir la destination Tunisie en Europe.

Signé entre MM. Rabah JERAD, PDG de Tunisair et John YSENBRANDT, directeur général de Thomas Cook, l’accord s’étale sur trois ans.
Tunisair, premier partenaire de Thomas Cook sur la Belgique collabore avec ce deuxième plus important TO européen depuis 1967. Après avoir été centrée sur la France, cette coopération s’est peu à peu étendue à tout l’Europe.
Le trafic passager de Tunisair sur le marché belge a enregistré une augmentation au cours de ces dernières années. Les perspectives pour l’été 2012 s’annoncent plutôt bonnes malgré le climat d’incertitude qui a régné l’année dernière sur la Tunisie et qui a eu un effet psychologique négatif sur les touristes européens. Les réservations enregistrées chez le TO européen au cours de ce 2e trimestre sont déjà en légère hausse pour la destination Tunisie.
La Tunisie « destination d’honneur » selon Thomas Cook Belgique, va opter via Tunisair pour un chiffre d’affaires prévisionnel d’environ 7.560 millions d’euros.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos