Nous sommes le jeudi 19 septembre 2019
Actualité économique

Ouverture du salon international agricole Sidi Bouzid

23/11/2011 18:49
La 1ère édition du "Salon international agricole Sidi Bouzid" (SIAS) s'est ouverte, mercredi, au parc d'exposition de Sidi Bouzid avec la participation de plus de 55 exposants de Tunisie, de pays arabes et étrangers dont la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le Canada.

La 1ère édition du "Salon international agricole Sidi Bouzid" (SIAS) s'est ouverte, mercredi, au parc d'exposition de Sidi Bouzid avec la participation de plus de 55 exposants de Tunisie, de pays arabes et étrangers dont la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le Canada.

Des représentants de plusieurs entreprises publiques et privées, de sociétés d'investissement, de banques, de centres de formation et de recherches agricoles ainsi que de centres d'affaires ont assisté à l'ouverture de cette manifestation qui se poursuivra jusqu'au 26 novembre 2011.

Le salon offrira l'opportunité de prendre connaissance des encouragements octroyés aux promoteurs agricoles et des dernières nouveautés intervenues dans les domaines de la formation, l'équipement, l'exportation et l'investissement.

Plusieurs forums scientifiques seront organisés en marge du salon afin de faire connaître les spécificités économiques de la région et les opportunités d'investissement qu'elle offre, particulièrement, dans le domaine agricole.

Les thèmes qui seront discutés à cette occasion portent sur "la recherche scientifique et les défis du développement dans la région du centre-ouest", "l'évaluation du secteur agricole dans la région du centre-ouest" et "la situation du secteur oléicole dans la région du centre-ouest et les perspectives de son développement à travers l'utilisation de l'eau salée en irrigation".

TAP
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos