Nous sommes le dimanche 15 septembre 2019
Actualité économique

Ouverture à Sfax d'un bureau régional de l'Union des formateurs tunisiens de conduite

28/11/2011 08:32
Un bureau régional de l'Union générale des formateurs Tunisiens de conduite (UGFTC) a été crée dimanche à Sfax. L'objectif consiste à instaurer une nouvelle école de formation oeuvrant à améliorer le comportement des usagers de la route et à lutter contre les accidents de la voie publique

Un bureau régional de l'Union générale des formateurs Tunisiens de conduite (UGFTC) a été crée dimanche à Sfax.
L'objectif consiste à instaurer une nouvelle école de formation oeuvrant à améliorer le comportement des usagers de la route et à lutter contre les accidents de la voie publique, explique le président du comité constitutif de l'union, Moncef Bettaieb.

Il a mis l'accent sur l'importance pour les professionnels du secteur de se séparer de la chambre syndicale relevant de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat et d'avoir une structure indépendante qui les représente.

Bettaeib a, aussi, souligné la nécessité de concevoir des mécanismes à même de garantir la transparence des évaluations et de combattre la corruption dans ce secteur. Créée en juin 2011, l'UGFTC compte, déjà, un premier bureau à Tunis.

La région renferme environ 350 auto-écoles, 120 moniteurs de conduite et 40 moniteurs de code de la route.

TAP
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos