Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Ouverture à Bizerte de l’agence Zitouna Takaful

01/10/2013 17:40
Poursuivant son objectif de couvrir une majeure partie du territoire tunisien, Zitouna Takaful a procédé, hier, lundi 30 septembre 2013 à l’inauguration de son agence de Bizerte.

Elle poursuit ainsi, sans répit, son action de renforcement de son réseau d’agences à travers le pays. L’agence de Bizerte est la 17ème à être lancée, l’objectif de la compagnie étant d’atteindre le nombre de 20 agences à fin octobre et de 30 à fin décembre 2013.

C’est le directeur général de la compagnie accompagné de son staff chargé de la communication et de la promotion du réseau qui a procédé à cette inauguration à laquelle ont assisté à peine trois médias dont Investir en Tunisie.

Le directeur général a indiqué que Zitouna Takaful, compagnie d’assurances dont les produits et services sont conformes aux principes de la finance islamique, joue déjà dans la cour des grands malgré son très jeune âge, (elle a été créée en 2011). D’un capital de 15 MD, elle a pour vocation de répondre à une clientèle acquise à, la pratique de la finance islamique. De par son mode de gouvernance moderne et grâce à l’expertise et au dynamisme de ses jeunes compétences, à travers ses méthodes de gestion, la compagnie vise à réaliser une croissance rapide et sécurisée qui profite à ses clients. La compagnie joue sur la proximité, la confiance de ses clients, elle veille à apporter sa contribution à l’amélioration des conditions de vie du Tunisien en général et de prendre une part active à la reprise économique du pays, a souligné Makram Ben Sassi, le directeur général.

Après l’ouverture de sa succursale de Sfax, la compagnie effectuera un vrai marathon d’ouvertures et d’inaugurations d’agences qui s’étalera sur tout le mois d’octobre et qui concernera le Grand Tunis, Bizerte. au final, on comptera 17 ouvertures d’agences en moins d’un mois.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos