Nous sommes le mardi 16 avril 2024
Actualité économique

Orange Tunisie lance la Livebox en série limitée

11/01/2013 22:54
Toujours un temps d’avance pour Orange Tunisie, qui après le lancement, cet été, de la VoIP pour sa ligne de marché entreprises, lance, à partir du 15 janvier, pour le grand public, sa Livebox, un nouveau produit internet exclusif, combinant de l’ADSL et de la VoIP (lire « voix sur IP).

La VoIP, « Voice over Internet Protocol », est une technologie permettant de passer des appels téléphoniques à travers internet et à moindre coût, en comparaison à la technologie filaire classique beaucoup plus onéreuse.

Orange ouvre ainsi la porte à une nouvelle expérience internet en Tunisie, en proposant plus que de la simple vente de bande passante, la Livebox est un premier pas d’Orange vers un internet enrichi, accessible à tous et partout en Tunisie. La Livebox, permettra à son bénéficiaire de téléphoner vers les numéros fixes et mobiles à très faible coût, et d’avoir un accès internet ADSL illimité, fourni par un modem à la pointe de la technologie haut débit, supportant notamment le Wi-Fi ‘N’ pour une couverture plus large, et un taux de transfert de fichiers plus important qu’un modem classique.

Le partage des données multimédias ; fichiers, musique, films, entre tous les équipements reliés à la Livebox devient possible. Aussi, Orange offre à tous ses clients Livebox un pack internet Security avec un anti virus, anti-spam, et firewall inclus, ainsi que le service de contrôle parental, pour un internet en toute sérénité pour toute la famille.

Il est possible d’acquérir une Livebox dans toutes les boutiques du réseau Orange, et sur tout le territoire national. La vente de la Livebox au segment business, et à travers les point de ventes sélectionnés d’Orange en plus des boutiques, sera possible très prochainement.
L’internet change avec Orange

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos