Nous sommes le samedi 19 octobre 2019
Actualité économique

Orange Tunisie lance 2 modèles BlackBerry 3G pour fin août

23/08/2011 09:21
Une semaine à peine après le lancement de son smartphone Android GAGA, Orange étoffe sa gamme avec deux nouveaux modèles BlackBerry. Le Torch 9800 et le Curve 9300 seront disponibles d’ici la fin du mois «à des prix compétitifs».

Orange Tunisie étoffera incessamment sa gamme de terminaux BlackBerry à travers le lancement de deux nouveaux modèles 3G sur le marché : le Torch 9800 dans la catégorie haut de gamme et le Curve 9300 en milieu de gamme. L’opérateur enfonce, donc, davantage le clou après la commercialisation du modèle Android GAGA, estampillé de l’enseigne Orange, et vendu à 199DT.
Le Torch 9800, est un smartphone 3G avec clavier azerty coulissant, doté d’un grand écran tactile de 3,2 ‘’, permettant une lecture aisée des emails et documents en pièces jointes et vidéos. Il offre ainsi un confort appréciable pour visionner la Mobile TV d’Orange et en exploitant pleinement la puissance du réseau 3G. Son appareil photo haute résolution de 5MP avec flash intégré et équipé d’un stabilisateur et d’un focus vous permettront d’immortaliser vos meilleurs moments sans souci de stockage ou de qualité. L’enregistreur vidéo est doté d’une carte mémoire de 4Go (extensible jusqu’à 32Go)

Le Curve 9300, quant à lui, est un modèle de moyenne gamme donnant accès au réseau 3G et est équipé d’une mémoire vive de 256Mo, un appareil photo 2MP, un enregistreur vidéo, un lecteur MP3 et un écran de 2,46’’. Cet appareil permet d’accéder facilement aux réseaux sociaux et contient des touches média intégrées permettant une gestion facile de la musique et des vidéos. Une carte mémoire d’une capacité de 2Go y est incluse pour permettre à l’utilisateur de stocker des fichiers au contenu volumineux.
Le Torch 9800 et le Curve 9300 embarquent également l’OS 6 de BlackBerry, rendant plus conviviale l’interface utilisateur qui propose désormais une expérience internet 3G simple et efficace, à travers un navigateur unique. Les deux terminaux mobiles BlackBerry devraient être disponibles dans toutes les boutiques Orange d’ici la fin du mois d’aout. Leur prix n’a pas encore été communiqué. Même si Orange assure dans son communiqué qu’ils seront vendus «à des prix compétitifs». Il est à noter qu’en France, le prix du Torch 9800 est de 439 euros alors que celui du Curve 9300 est de 239 euros.

TEKIANO
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos