Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Orange incite les Tunisiens à limiter leur consommation des produits subventionnés

22/08/2011 11:16
Depuis quelques jours, l’opérateur Orange Tunisie envoi des SMS à ses abonnés, non pour les informer sur les offres et promotions, mais plutôt pour les sensibiliser sur leur façon de consommer.

Depuis quelques jours, l’opérateur Orange Tunisie envoi des SMS à ses abonnés, non pour les informer sur les offres et promotions, mais plutôt pour les sensibiliser sur leur façon de consommer. En partenariat avec l’Institut National de Consommation, Orange a, par exemple, appelé à faire preuve de vigilance quant à l’utilisation des feux d’artifices par les enfants durant le mois de Ramadan. Des jeux qui peuvent causer des brûlures graves voir même la perte de la vue.

Le dernier SMS en date concerne cette fois-ci les produits alimentaires subventionnés par l’Etat. «Le gouvernement accorde des subventions pour 200 millimes le pain, 1,1 dinars/litre d’huile et 430 millimes le kg de sucre. «Eviter le gaspillage = alléger la charge de compensation de ces produits et favoriser l’investissement et l’emploi», lit-on sur le SMS.

THD
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos