Nous sommes le lundi 19 août 2019
Actualité économique

Opportunités de commerce et d'investissement entre la Tunisie et l’Afrique du Sud

08/05/2013 13:12
La Vice-ministre du Commerce et de l’Industrie de la République d’Afrique du Sud, Elizabeth Thabethe, effectue une visite en Tunisie à la tête d’une délégation de 15 entreprises sud-africaines et ce, du 7 au 11 mai 2013.

Cette mission vise à développer de nouveaux contacts entre les entreprises sud-africaines et tunisiennes, et à permettre aux produits et services sud-africains à valeur ajoutée d’accéder à de nouveaux marchés. Elle constitue également une plateforme pour les entreprises sud-africaines désireuses de promouvoir leurs produits et services auprès de nouveaux clients potentiels, tout en introduisant les entreprises tunisiennes au marché sud-africain et en promouvant l’Afrique du Sud en tant que destination pour le commerce et l’investissement.

Les secteurs ciblés par cette visite sont l’agriculture et l’agro-alimentaire, l’infrastructure, les professionnels de la construction, le pétrole et le gaz, le secteur minier et les biens d’équipement, et les services financiers.
Le ministère sud-africain du Commerce et de l’Industrie organisera par la même occasion un séminaire à Tunis, avec le concours de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis, le jeudi 9 mai 2013. La délégation se rendra le 10 mai 2013 à Sfax pour prendre part à un séminaire d’entreprises organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax.

Au cours de son séjour tunisien, la Vice-ministre aura des entretiens avec le Ministre du Commerce et de l’Artisanat, le Secrétaire d’Etat à l’Agriculture et la Secrétaire d’Etat chargée de l’Equipement et de l’Environnement.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos