Nous sommes le vendredi 20 septembre 2019
Actualité économique

Nouvelle alternative au tourisme local

29/05/2012 07:48
Soucieuse d’élargir l’offre hôtelière destinée au marché local et de proposer des prix encore plus compétitifs au profit du touriste tunisien, l’agence de voyages Carthage Travel & Events a officiellement lancé une nouvelle plate-forme sur Internet en B to B et en B to C destinée au client tunisien et aux professionnels.

Soucieuse d’élargir l’offre hôtelière destinée au marché local et de proposer des prix encore plus compétitifs au profit du touriste tunisien, l’agence de voyages Carthage Travel & Events a officiellement lancé le samedi 26 mai une nouvelle plate-forme sur Internet en B to B et en B to C destinée au client tunisien et aux professionnels (agences tunisiennes et maghrébines) avec une très large gamme de séjours dans les hôtels.

L’agence Carthage Travel & Events, forte de son savoir-faire touristique et de son professionnalisme dans le secteur, grâce à son expérience en matière de tour-operating (notamment au départ de la Russie en tant que leader) ainsi que de ses activités de transport touristique terrestre, s’attèle désormais à consolider le segment du tourisme local à travers ce nouveau portail en ligne accessible à l’adresse : www.cte.tn destiné à la fois au grand-public et aux professionnels.

Celui-ci rassemble un très large choix d’hôtels en Tunisie classé en plusieurs catégories, allant des promos du mois en passant par les hôtels pas chers, les Best of, les Pieds dans l’eau, les hôtels dotés de thalasso ou encore les exclusivités. Les prix proposés sur ce site sont en général de 5 à 10% moins chers que ceux du marché ; le client tunisien pourra bénéficier de tarifs préférentiels dans toutes les régions du pays.

Grâce à www.cte.tn, il pourra choisir la destination de ses vacances à partir de son ordinateur, s’enquérir des offres, réserver son séjour et payer en ligne avec sa carte bancaire tunisienne grâce à un module de réservation sécurisé qui offre toutes les garanties requises dans ce genre de transactions.

Pour M. Mohamed Saâdaoui, gérant de l’agence, « il s’agit d’inculquer au touriste tunisien une nouvelle culture dans la réservation de ses vacances et en lui démontrant par exemple que l’Early Booking (réservation précoce) permet d’obtenir des tarifs tout simplement imbattables ». En effet, une rubrique « Early Booking » figure sur le site avec des tarifs spéciaux accordés aux clients qui réserveraient et paieraient leur séjour dans un hôtel longtemps à l’avance.

Le site regorge par ailleurs d’offres spéciales pour les familles comme par exemple des gratuités pour les enfants (sous certaines conditions et sur certains hôtels), des prix spéciaux pour les séjours dépassant 5 nuitées, etc.

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos