Nous sommes le lundi 8 août 2022
Actualité économique

Monia Saidi annonce la création de Conect-France

12/03/2013 12:29
Monia Saidi, représentante de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect) a déclaré, mardi sur les ondes de Radio Express Fm que la Conect, soucieuse de s’internationaliser, vient de créer une représentation en France.

Monia saidi, qui était, mardi, l’invitée de Wassim Ben Larbi dans le cadre de la matinale Expresso, est revenue sur la mission d’affaires que la Conect vient d’organiser, du 4 au 6 à Paris, en partenariat avec la Confédération Générale des PME françaises (CGPME).

Une conférence sur le thème : « Investir en Tunisie : Nouveau contexte, nouvelles opportunités », s’est tenue, à cette occasion, à l’Assemblée nationale française sous le haut patronage du président français François Hollande.

Chedly Ayari, gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie et Mustapha Ben Jaafar, président de l’Assemblée nationale constituante (ANC), ont accompagné la délégation tunisienne dans cette mission.

Elle a rappelé que l’objectif de cette mission était de présenter aux investisseurs français une autre image de la Tunisie postrévolutionnaire, l’image d’un pays qui travaille et qui fonctionne normalement.

Elle a ajouté que les communications faites, entre autres par Chedly Ayari et Ben Jaafar, ont eu le mérite de donner une idée claire et rassurante sur les prochaines échéances politiques, sur la situation économique du pays et sur l’environnement des affaires en Tunisie (présentation des grandes lignes du nouveau code d’investissement et des opportunités en matière de partenariat public privé).

Express FM
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos