Nous sommes le lundi 26 août 2019
Actualité économique

Les RDV de la Finance islamique

13/06/2013 17:44
Le Ministre de la culture, M.Ridha Said procédera vendredi 14 juin 2013 à 8h00 du matin à l’ouverture de la journée réservée aux associations et centres de la Finance islamique, au siège de la Banque Zitouna.

Cette manifestation s'inscrit dans le cadre de la célébration du troisième anniversaire de la constitution de la banque, sous l’égide du chef du Gouverneur, M. Ali Laarayedh, et en présence d’illustres personnalités tunisiennes.

Il s’agit notamment du gouvernement de la Banque Centrale de Tunisie, le Pr. Chedly Ayari, du ministre des Finances, M. Elyès Fakhfakh, du ministre conseiller auprès du chef du gouvernement chargé du dossier économique, M. Ridha Saidi, et des ministres de la Culture, M. Mehdi Mabrouk et des Affaires religieuses, M. Noureddine Khademi.

Parmi les invités spéciaux on retrouve notamment Dr Ahmad Mohamed Ali, Président du groupe de la Banque Islamique de Développement, Cheikh Saleh Kamel, Président du Conseil Général des Banques et Institutions Financières Islamiques.

 

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos