Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Les promesses du patronat Turc à la Tunisie

05/10/2011 16:08
L'exploration de nouvelles opportunités d'affaires et de partenariat, a été au centre d'une journée de partenariat tuniso-turque organisée mardi à Tunis.

L'exploration de nouvelles opportunités d'affaires et de partenariat, a été au centre d'une journée de partenariat tuniso-turque organisée mardi à Tunis.

L'objectif étant de stimuler les relations commerciales et touristiques et de favoriser l'échange d'expertises entre les milieux d'affaires, à l'occasion d'une mission d'hommes d'affaires turcs en visite, actuellement, en Tunisie.

Au cours de cette réunion, le vice-Président de la Confédération des Hommes d'Affaires et des Industriels de Turquie (Tuskon), Ahmet Cigera, a indiqué, dans son intervention, que "Tuskon" entend orienter les touristes russes vers la Tunisie, et ce, en coordination avec les tour-opérateurs turcs installés en Russie.

Dans le domaine commercial, la Turquie, a-t-il ajouté, compte augmenter le volume des échanges avec l'Afrique via la Tunisie, porte d'accès au Continent noir et ce notamment, dans les secteurs du textile et du bâtiment. Il a annoncé que trois autres missions d'hommes d'affaires turcs, sont programmées d'ici la fin de l'année, en Tunisie.

Il est à rappeler que cette journée de partenariat est co-organisée par la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) et la Chambre de commerce et d'industrie de Tunis (CCIT), en collaboration avec la Confédération des hommes d'affaires et des industriels turcs (Tuskon) et l'Association du monde du travail de Marmara (Marifed).

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos