Nous sommes le vendredi 20 septembre 2019
Actualité économique

Les hôtels de Djerba en surbooking

12/08/2013 13:11
Le secteur du tourisme affiche des résultats assez satisfaisants, en cette période de haute saison, selon Skander Ben Ali, Consul honoraire de France à l’île de Djerba.

Le secteur du tourisme affiche des résultats assez satisfaisants, en cette période de haute saison, selon Skander Ben Ali, Consul honoraire de France à l’île de Djerba. En effet, dans d’une déclaration accordée à Shems FM, Skander Ben Ali a indiqué que le secteur du tourisme a retrouvé la santé ce week-end.

Le Consul a ajouté qu’après le recul enregistré dans ces deux dernières semaines, le taux d’occupation de certains hôtels a atteint les 100%. A ce titre, Skander Ben Ali a confirmé que plusieurs établissements hôteliers affichent complet ce dimanche 11 août.

Par ailleurs le secteur du tourisme dans l’absolu connaît un nouvel essor après la période du ramadan. Une bouffée d’oxygène pour les professionnels du secteur qui voient leurs affaires reprendre.

Toutefois, tous sont unanimes, il va falloir mettre les bouchées doubles pour réussir l’arrière saison à savoir le dernier trimestre de l’année, une période qui pourra sauver tout une saison qui a été rythmée par des événements tragiques à l’instar des deux assassinats politiques de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos