Nous sommes le samedi 18 novembre 2017
Actualité économique

Les AMS, la société qui avance à pas sûrs et rassurés !

25/05/2015 09:11
Les Ateliers Mécaniques du Sahel (AMS), l’entreprise tunisienne de robinetterie sanitaire et de bâtiment avance à pas surs et rassurés.

Créée en 1962 par Loukil, le groupe n’a cessé d’aligner les bons chiffres et d’accomplir des réalisations en termes d’investissement et de développement. Jeudi, 21 mai 2015, à quelques jours de l’introduction en bourse de son pôle automobile, UADH, une visite guidée au siège de la société où une importante quantité de compteurs volumétriques d’eau sont en train d’être fabriqués, a été organisé au profit des journalistes, des intermédiaires en bourse et d’hommes d’affaires actifs dans le domaine.

Rappelons que la société a remporté au début de cette année un nouveau marché de 84 mille compteurs volumétriques d’eau pour la Société tunisienne de la distribution des eaux, SONEDE.

Les employés des AMS se sont chargés depuis le début de l’année de la fabrication de ces compteurs. Un premier lot de 21 mille compteurs a été déjà achevé. Le reste doit être fabriqué au cours de cette année.

Lire la suite de l'article 

African Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos