Nous sommes le jeudi 5 décembre 2019
Actualité économique

Le Tunisien PRINTSECURE, délocalise en Côte d’Ivoire

26/12/2012 22:53
L’entreprise Tunisienne, PRINTSECURE, spécialiste de la documentation sécurisée a choisi la zone franche de Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) comme point de départ de ses activités en Afrique de l’Ouest.

L’entreprise Tunisienne, PRINTSECURE, spécialiste de la documentation sécurisée a choisi la zone franche de Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) comme point de départ de ses activités en Afrique de l’Ouest. PRINTSECURE est une des entreprises leader dans la fabrication de tous types de cartes (PVC, cartons) et dans la mise en œuvre de prestations pouvant y être rattachées telles que le packaging.

Entre autres, PRINTSECURE a pour expertise les cartes SIM, ainsi que les cartes bancaires personnalisées et livrées dans un délai de quarante-huit heures.
En choisissant de s’installer sur la zone franche de Grand-Bassam, PRINTSECURE bénéficie automatiquement des exonérations douanières et fiscales qui y sont rattachées, soit 0% de frais de douanes, et 0% d’impôts sur le revenu.

La cérémonie de signature s’est déroulée au siège de VITIB SA, entreprise en charge de la promotion et de la zone franche des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie. À cette occasion, Monsieur Philippe Pango, Directeur Général de VITIB SA a dit : « Nous sommes heureux d’accueillir PRINTSECURE, une entreprise qui a derrière elle plusieurs années d’expertise, et qui développe des produits innovants, cadrant parfaitement avec la mission de la zone franche de Grand-Bassam, à savoir développer des produits de haute technologie, tout en créant des emplois dans les domaines des TIC et de la Biotechnologie ».

Monsieur Slim Kallel, PDG du groupe PRINTSECURE s’est félicité de cet accueil en ces mots : « Nous remercions la direction générale de VITIB SA de nous donner cette opportunité de lancer nos produits en Afrique de l’Ouest. Notre objectif à court terme est d’établir notre premier centre de production en Afrique de l’Ouest, ici sur la zone franche de Grand-Bassam. Nous comptons créer plus d’une centaine d’emplois, et offrirons des produis de qualité à notre clientèle en pleine croissance ».

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos