Nous sommes le mardi 20 août 2019
Actualité économique

Le e-commerce en Tunisie, un secteur dynamique et porteur

04/08/2014 08:29
Avec 4,2 millions d’internautes et un chiffre d'affaires de 100 millions de dinars. Le trafic de la Toile en Tunisie se positionne désormais en un marché à part entière.

Les dynamiques Stat Up du marché local font preuve d’innovation et alimentent les secteurs d’activités par des nouveaux concepts en référence le Marketplace du pays.
En effet, grâce à un accès à internet facilité, La nouvelle ère du monde du web a connu une forte révolution et vulgarisation L’utilisation des nouvelles technologies de l’information progresse de plus en plus ainsi que les différents moyens de paiement en ligne qui ne cessent d’innover et permettent une porte d’accès à tous vers un monde virtuel de plus en plus proche de la réalité.
Comme en témoigne Fanny Ponce, directrice de Kaymu Afrique du Nord "Les tunisiens sont initiés à la vente en ligne. De plus le business model de kaymu répond aux exigences des internautes tunisiens qui sont de plus en plus nombreux à vouloir acheter sur internet. Du côté des vendeurs, Kaymu est la plateforme sécurisée qui leur permet d'ouvrir gratuitement leur boutique en ligne et de proposer leurs produits à des clients de tout le pays. En Tunisie, les utilisateurs n’ont pas encore trouvé chaussures à leur pieds, à nous de jouer ".
Que d’imminents challenges en termes de Savoir-faire technologique, à relever en perspectives…

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos