Nous sommes le mercredi 24 avril 2019
Actualité économique

Le consortium Bouchamaoui-Chabchoub Lance la Nouvelle KIA Quoris

01/04/2013 10:46
Le concessionnaire automobile City Cars qui commercialise la marque coréenne KIA vient de lancer en Tunisie sa nouvelle berline de luxe KIA Quoris

Le concessionnaire automobile City Cars qui commercialise la marque coréenne KIA vient de lancer en Tunisie sa nouvelle berline de luxe KIA Quoris, et ce lors d’une soirée organisée à la Soukra en présence des nouveaux acquéreurs de la société City Cars, les groupes Bouchamaoui et Chabchoub en l’occurrence, outre plusieurs personnalités de prestige.

Programmée pour tenter de tailler des croupières aux références allemandes et autres, la voiture haut de gamme se singularise par de nombreux équipements de confort et de sécurité de haute technologie. Ainsi, au volant de la Quoris, sur simple activation d'un bouton, le conducteur peut alors choisir la vitesse souhaitée et définir la distance de sécurité le séparant du véhicule précédent.
la KIA Quoris hérite du système ASCC un régulateur de vitesse intelligent à technologie radar implanté dans le bouclier avant, qui contrôle en permanence la route en amont (jusqu'à une distance de 174 m) garantissant ainsi une conduite confortable, puisque les accélérations et les freinages sont anticipés.

Elle pourra également s'arrêter complètement en cas de besoin. Si l'arrêt dure moins de trois secondes et que le trafic reprend, la Quoris repartira alors automatiquement et poursuivra sa route. Si l'arrêt se prolonge au-delà de trois secondes, le régulateur de vitesse intelligent se désactive et le conducteur devra appuyer sur la pédale d'accélérateur ou sur le bouton «reprendre» pour repartir.

Côté prix, le nouveau "vaisseau amiral" de la KIA est proposé chez City Cars à 184.980 dinars TTC. Il dispose notamment d’une garantie illimitée alors que l’entretien est offert pour les premiers 100.000 km.

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos