Nous sommes le jeudi 19 septembre 2019
Actualité économique

Le chinois Shenzhen « CIMC-TianDa » investit 19 mD en Tunisie

16/03/2011 12:32
Shenzhen CIMC Tianda Airports Support LTD plus connue sous le nom « CIMC-TianDa », filiale du groupe chinois « China International Marine Containers LTD» (CIMC), premier producteur mondial de conteneurs, s’installe en Tunisie.

En effet, le chinois a choisi la Tunisie afin d’investir 13.500.000 Dollars américains pour la fabrication et l’installation d'équipements des aéroports. Le Management de la société sera assuré par Monsieur Shun JIANG, nommé gérant statutaire de la société.
Cet investissement est un pas important afin de relancer l’activité économique en Tunisie et de réduire le taux de chômage. La Tunisie a besoin d’un tel investissement notamment dans cette période de crise que vit notre pays depuis plus de deux mois.
CIMC-TianDa en bref :
Shenzhen CIMC Tianda Airports Support LTD est une entreprise spécialisée dans la conception, développement, fabrication et installation d’équipement portuaire et aéroportuaire. C’est le 1er constructeur asiatique de passerelles télescopiques.
La stratégie de la société se base sur l’innovation technologique. En effet, la bonne gestion de la propriété intellectuelle classe la société au sommet de l’industrie dans les Etats-Unis et en Europe.

INVESTIR EN TUNISIE
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos