Nous sommes le mercredi 16 octobre 2019
Actualité économique

Le BB10Jam débarque enfin

28/11/2012 06:41
Après le succès rencontré par « BB10 JAM World Tour » dans plusieurs pays à travers le monde, cet évènement débarque enfin en Tunisie avec une version condensée baptisée «BB10 Mini JAM Tunis ».

Après le succès rencontré par « BB10 JAM World Tour » dans plusieurs pays à travers le monde, cet évènement débarque enfin en Tunisie avec une version condensée baptisée «BB10 Mini JAM Tunis ».

C’est une vraie opportunité pour les développeurs Tunisiens qui pourront ainsi découvrir la nouvelle plate-forme BlackBerry 10, ses points forts, sa vision ainsi que ses différents langages de développement.
Pour son escale à Tunis, RIM a choisi de s’associer à Esprit, l’Ecole supérieure privée d’ingénierie et de technologie qui a toujours encouragé les étudiants et les développeurs passionnés en leur offrant l’occasion de faire valoir leurs compétences. Le «BB10 Mini JAM Tunis » sera parrainé par l’opérateur privé TUNISIANA.

Une journée sera de ce fait dédiée à la nouvelle plate-forme BlackBerry et se déroulera le mercredi 28 Novembre 2012 à 8h30 dans les locaux d’ESPRIT. Les participants y seront coachés et initiés aux spécificités du BlackBerry 10 et des experts RIM internationaux répondront à toutes leurs interrogations et les aideront à perfectionner au mieux leurs applications. Outre le volet théorique, cet évènement constitue une occasion de rencontres pour les développeurs tunisiens, réunis par la jeune communauté BlackBerry Développer Group Tunisia « BBDevTunisia » et leur permettra de tisser un réseau international grâce notamment à la présence de hauts représentants de RIM.

Pour y participer, rendez-vous sur le site http://bb10jam.bbdevtunisia.tn/. Les places sont limitées et les inscriptions se feront de ce fait sous réserve de disponibilité.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos