Nous sommes le dimanche 20 octobre 2019
Actualité économique

Land or réussit son entrée en bourse

25/02/2013 10:04
LAND’OR, un leader tunisien de l’industrie fromagère, a ouvert son capital au public. La réussite de l’entrée de bourse de LAND’OR confirme l’assise de la marque sur le marché tunisien et la confiance que lui vouent les consommateurs et les investisseurs.

La Société LAND’OR a clôturé le 6 février 2013 son Offre à Prix Ferme portant sur 582 000 actions au prix de 7,500 DT l’action. La demande s’est élevée à 12,9 fois l’offre. La notoriété de la marque LAND’OR, sa politique d’innovation et la transparence de son management ont attiré les nouveaux actionnaires.

En 2012, LAND’OR a considérablement amélioré son outil industriel, avec l’extension des capacités de production et de stockage et le renforcement des procédures de contrôle, de sécurité et d’impact environnemental. La société répond aux normes internationales les plus strictes en matière de sécurité alimentaire.

Les produits fromagers LAND’OR répondent aux besoins des consommateurs pour des usages aussi bien familiaux que professionnels. Avec déjà un solide portefeuille de marques sur les marchés locaux et internationaux, le Groupe va poursuivre son développement avec de nouveaux lancements programmés pour 2013 et 2014.

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos