Nous sommes le mercredi 21 août 2019
Actualité économique

Lancement du programme Maghreb Start-up Initiative

02/05/2012 08:02
Une conférence de presse sera organisée aujourd'hui, mercredi 2 mai 2012 à l’hôtel Africa-El Mouradi au centre-ville de Tunis pour le lancement du programme Maghreb Start-up Initiative.

Une conférence de presse sera organisée aujourdh'ui, mercredi 2 mai 2012 à l’hôtel Africa-El Mouradi au centre-ville de Tunis pour le lancement du programme Maghreb Start-up Initiative.

La conférence sera organisée par le Comité directeur de la Fondation EFE « Education For Employment » et ses différents partenaires, nationaux et internationaux.

Le programme Maghreb Startup Initiative prend la forme d’une compétition visant à récompenser les projets innovants dans chaque pays de la région maghrébine (Tunisie, Algérie et Maroc) dans les secteurs de la biotechnologie, l’économie verte, l’énergie et les technologies de l’information et de la communication.

Il est mis en œuvre au sein du projet ‘‘Partenaires pour un nouveau départ‘’ dans le cadre du partenariat États-Unis – Afrique du Nord pour les opportunités économiques (PNB-NAPEO).

Cette Conférence de presse sera dirigée par Saïd Aydi, Président de EFE-Tunisie et Jasmine Nahhas di Florio, vice-présidente de EFE Foundation. Elle sera rehaussée par la présence de plusieurs responsables représentant les organismes et entreprises partenaires, dont le NAPEO, Abraaj Capital Group, Intel, Gust Angelsoft, Wiki Start-up…

Tunisie Numérique
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos