Nous sommes le vendredi 20 septembre 2019
Actualité économique

Lancement de deux nouveaux portables Nokia: Asha 303 et Asha 200

17/05/2012 08:14
Nokia vient d’annoncer le lancement en Tunisie de deux nouveaux modèles de téléphones portables, qui se distinguent par un design élégant et une technologie de localisation: Asha 303 et Asha 200.

Nokia vient d’annoncer le lancement en Tunisie de deux nouveaux modèles de téléphones portables, qui se distinguent par un design élégant et une technologie de localisation: Asha 303 et Asha 200.

En effet, Nokia Asha 303 et Nokia Asha 200 effacent les frontières entre les smartphones et les simples téléphones alliant un clavier Azerty aux fonctions de l’écran tactile, sans oublier un accès rapide et facile à Internet, un réseau social intégré et des applications de messagerie dernier cri offertes par Nokia Store.

Elégants et multifonctionnels, les nouveaux téléphones Asha de Nokia sont destinés à des consommateurs branchés, à la recherche d’un appareil qui leur permet de rester connectés avec leurs familles et amis à travers les réseaux sociaux et la messagerie instantanée. Les téléphones Asha offrent à la fois un bon rapport qualité-prix et des applications semblables au smartphone».

"Asha 200” double carte SIM et couleurs attractives

La capacité de carte SIM double permet d’accorder un nom, un logo et une sonnerie spécifique à 5 cartes SIM. Le modèle Nokia Asha 200 rend le contact plus facile. Vous pouvez ainsi utiliser vos comptes courrier éclectronique favoris, chatter rapidement, mettre à jour Facebook ou d’autres réseaux sociaux, le tout à partir de votre téléphone.

En outre, vous pouvez écouter les dernières chansons sur une radio FM stéréo et les enregistrer sur votre téléphone. Vous profitez de 52 heures de musique et grâce à un puissant haut-parleur incorporé, qui permet d’augmenter le volume à souhait, avec la possibilité d’accroître la capacité de la mémoire de 32 GB en utilisant une carte microSD.

"Asha 303": rapide, mince et élégant

Nokia Asha 303 est muni d’un clavier Azerty et un écran tactile QVGA. Il est équipé aussi d’un appareil photo 3.2MP, une mémoire microSDHC, Bluetooth et Radio FM. Mince et élégant, le Nokia Asha 303 offre un écran tactile idéal pour naviguer, défiler et ouvrir les applications. Sans compter son clavier Qwerty pour l’envoi de SMS rapides, le tout sur un écran de 2.6-pouces.

Nokia Asha 303 est doté des derniers équipements 3.5G et Wi-Fi pour une connectivité plus rapide. Vous pouvez vaquer à plusieurs activités à la fois sur votre écran, naviguer sur Facebook, chatter sur WhatsApp ou accéder à votre mail, le tout en un seul click.

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos