Nous sommes le mardi 15 octobre 2019
Actualité économique

La société MIB distribue les ordinateurs ASUS en Tunisie

16/11/2011 10:14
La société MIB du groupe SLAMA commence la commercialisation des produits ASUS à travers ses différents distributeurs et revendeurs en Tunisie.

La société MIB du groupe SLAMA commence la commercialisation des produits ASUS à travers ses différents distributeurs et revendeurs en Tunisie.

Après Sony Ericsson, Blackeberry et Brother, la société MIB représentera, sur le marché Tunisien, une autre marque de renommée mondiale.

Le Directeur Régional d’ASUS, Monsieur Peter Chang, a souligné l’importance qu’accorde la Marque à réussir son entrée sur le marché Tunisien en présentant des produits performants répondant aux besoins d’une clientèle tunisienne exigeante. C’est dans ce sens qu’ASUS compte offrir au consommateur Tunisien pour la première fois en Tunisie une garantie de 2 ans sur les PC, Batterie et chargeur. Un argument de taille dans un marché fortement concurrentiel.

Revenant sur le choix de MIB comme partenaire pour la distribution d’ASUS en Tunisie, M. Chang a déclaré : l’alliance avec MIB n’est pas un fait du hasard, sa présence et sa longue expérience sur le marché de la distribution de même que son service après vente certifié ISO9001 font que nous sommes convaincus que nous avons fait le bon choix pour bien réussir notre lancement sur le marché.»

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos