Nous sommes le mardi 15 octobre 2019
Actualité économique

La CyberWar à l'honneur dans le Securiday 2013

23/04/2013 09:37
Le club Securinets de l’INSAT organise dans sa 3ème édition, la journée nationale de la sécurité informatique autour du thème CyberWar.

L'essor d'Internet et l'évolution débridée des technologies font que nous sommes, plus que jamais, exposés à des risques et devons faire face à des enjeux de taille aujourd'hui.

Beaucoup de surprises sont au rendez-vous avec entre autres un documentaire, une démonstration en direct de la Finlande. SecuriDay sera également le siège d’un débat qui traitera de différents points autour de la CyberWar tel que ses différents aspects aussi bien au niveau national qu’international. Le tout en présence d’experts de la sécurité informatique, de représentants de différents ministères ainsi que de blogueurs et de journalistes.

Le côté technique du club sera également mis sous le feu de la rampe grâce à des ateliers répartis sur deux grands axes : attaque et défense, mais aussi grâce à un challenge de 12 heures nonstop qui mettra à l’épreuve les 5 équipes qui ont réussi à atteindre la phase finale.

La Tunisie est-elle prête à affronter une éventuelle guerre cybernétique?
Nous essaierons de répondre-entre autres-à cette question lors de notre journée.
Le Securiday se déroulera le 27 Avril 2013 à partir de 9h à l’INSAT. L’accès est gratuit et ouvert à tous les visiteurs !
Pour plus d’informations, visitez le site officiel du Securiday 2013 www.securiday.com, le nouvel habillage du site officiel de Securinets www.securinets.com


Soyez présents et bienvenu à tous !
Avec la participation de : Tunisie Télécom, ANSI et Mosaique FM

Communiqué
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos