Nous sommes le vendredi 6 décembre 2019
Actualité économique

L'institut Robert de Sorbon ouvre ses portes à Tunis

06/06/2013 23:42
l'Institut Robert de Sorbon (IRS) a ouvert ses portes à Tunis, pour assurer des cours de langue et de civilisation française.

Mercredi 5 juin, l'Institut Robert de Sorbon (IRS) a ouvert ses portes à Tunis, pour assurer des cours de langue et de civilisation française. Naoufel Jamali, ministre de la Formation professionnelle et de l'Emploi, a indiqué à cette occasion, que la mise en place de ce projet vient renforcer le partenariat tuniso-français et ouvrir de nouvelles opportunités d'emploi aux jeunes tunisiens.

De son côté, Jean Louis Boursin, recteur de la Fondation Robert de Sorbon a donné un aperçu de l'Institut Robert de Sorbon, en soulignant que l'institut en question offrira une formation de qualité aux jeunes tunisiens, à travers des formules pour l'acquisition et le perfectionnement des capacités en langue française adaptées à tout type de public (adultes, juniors et professionnels).

Par ailleurs, le délégué de l’Institut, Ghazi Kermani, assure que la formation sera sanctionnée par un diplôme délivré par la Fondation Robert de Sorbon à Paris.

Les domaines de cette formation concernent le français des affaires, des finances, du tourisme ou encore français médical, juridique et diplomatique.

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos