Nous sommes le vendredi 20 septembre 2019
Actualité économique

L'AFI obtient le label 'Marhba'

12/04/2011 09:08
Le siège social de l'Agence Foncière Industrielle (AFI) a obtenu, récemment, le label «Marhba » pour la qualité d'accueil dans les établissements publics.

Un comité du l'Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) accorde ce label à tout établissement qui répond aux 17 critères visant essentiellement à généraliser le système de la qualité d'accueil, à simplifier les procédures administratives et à accorder le service demandé dans les délais arrêtés.

M.Hichem Mencheoui, sous directeur, chargé du bureau des relations avec le citoyen au sein de L'AFI, a déclaré à l'agence TAP que cette distinction vient récompenser les efforts déployés par l'Agence en matière de développement des services d'accueil et d'amélioration des prestations fournies aux citoyens au sein de ses services.

Il a ajouté que l'agence œuvre à garantir une bonne qualité d'accueil et à répondre aux demandes des citoyens envoyées par la poste dans un délai qui ne dépasse pas les 21 jours.

Pour les demandes envoyées par courrier électronique ou par téléphone, l'agence s'engage à y répondre sous 24 heures, ou immédiatement si cette même demande est adressée directement à son bureau d'accueil. Il a précisé que l'agence est tenue à octroyer aux citoyens un reçu de dépôt lors de la déposition de leur demande.

TAP
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos