Nous sommes le dimanche 15 septembre 2019
Actualité économique

Journée porte ouverte sur la Marina de Bizerte

20/02/2013 20:27
Une journée porte ouverte sur l'état d'avancement du projet de la Marina de Bizerte et ses impacts sur le développement touristique de la région, sera organisée, mardi 26 février 2013, à la Marina de Bizerte.

Organisée par la société Marina Bizerte, cette journée a pour objectifs de soulever certaines questions ayant trait à l'aménagement des sites, à la préservation de l'environnement et à la promotion du tourisme de plaisance en Tunisie, d'après un communiqué de la société, publié, mardi.

Moez Ben Zid, président du conseil d'administration de Marina Bizerte, précise dans un communiqué rendu public, que ce projet, qui a déjà atteint un stade avancé dans sa réalisation aura le mérite d'introduire une nouvelle dynamique de développement dans la région : « La journée sera une occasion pour débattre des différentes composantes du projet et des potentialités qu'offre la plaisance pour le rendement et l'image du tourisme tunisien ».

La société Marina Bizerte rappelle que ce créneau figure parmi les axes essentiels de la nouvelle stratégie de développement du secteur touristique à l'horizon 2016.

Prendront part à cette journée, des représentants des institutions publiques concernées dont, notamment, les ministères du tourisme, de l'équipement, l'Agence de protection du littoral (APAL), des professionnels du secteur, ainsi que des représentants de la presse nationale et internationale.

Investir En Tunisie
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos