Nous sommes le lundi 8 août 2022
Actualité économique

Groupe Chimique Tunisien: déblocage de la situation

07/03/2013 14:27
Comme on l’a déjà rapporté dans un article précédent, les agents du Groupe Chimique Tunisien, ont observé un sit-in de protestation dans les différentes villes de Sfax, Tunis, Gabès et Gafsa

Comme on l’a déjà rapporté dans un article précédent, les agents du Groupe Chimique Tunisien, ont observé un sit-in de protestation dans les différentes villes de Sfax, Tunis, Gabès et Gafsa provoquant ainsi un arrêt de la production au niveau de tous les sites qui s’y trouvent. Il parait que la situation s’est enfin et définitivement débloquée puisqu’un accord historique a été signé entre les parties concernées dans lequel est stipulée l’augmentation des salaires ainsi que le retour immédiat de bon nombre d’ouvriers à leurs postes.

Les agents du GCT à Gabès devraient accueillir avec joie cette nouvelle, eux qui ont connu pas mal de difficultés aux lendemains de la révolution. Rappelons que les installations du GCT à Gabes ont enregistré des pertes évaluées à plusieurs millions de dinars depuis la révolution.

 

 

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos