Nous sommes le mercredi 16 octobre 2019
Actualité économique

Création de 3 nouveaux bureaux de la CONECT à Gabès, Medenine et Tataouine

05/12/2012 04:36
La Confédération des Entreprises Citoyenne de Tunisie vient de renforcer ses structures régionales par le lancement des Bureaux Régionaux de Gabès, Médenine et Tataouine.

La Confédération des Entreprises Citoyenne de Tunisie vient de renforcer ses structures régionales par le lancement des Bureaux Régionaux de Gabès, Médenine et Tataouine.

Les premiers Congrès Régionaux des Bureaux de ces trois Gouvernorats viennent d'avoir lieu sous la présidence de Mr Tarak Cherif, Président de l’Organisation et avec la participation de nombreux Chefs d’Entreprises des régions concernées ainsi que les représentants des autorités régionales et des organismes d’appui et d’accompagnement.

Les préoccupations des hommes d’affaires dans ces Gouvernorats, la promotion des investissements et de l’emploi à travers la valorisation des ressources naturelles et humaines de chacune de ces régions et le développement de l’entrepreneuriat ont été au centre des débats organisés au cours de ces rencontres.

Ces sujets constitueront les bases fondamentales des programmes d’actions des Bureaux Régionaux de l’Organisation.

Il convient de rappeler que le lancement de nouvelles structures régionales et sectorielles et le renouvellement des structures existantes entrent dans le cadre de la stratégie de positionnement de la CONECT visant à assurer l’existence des structures permettant la couverture de l’ensemble des régions et des secteurs afin que l’action de la CONECT soit globale et générale.

Cette campagne entre aussi dans le cadre de la préparation du Premier Congrès National de la nouvelle organisation patronale tunisienne qui aura lieu au cours des premiers mois de l’année 2013.

Espace Manager
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos