Nous sommes le mercredi 16 octobre 2019
Actualité économique

Comunik encourage le travail à domicile en Tunisie

07/10/2011 12:33
L'éditeur tunisien CRM Communik, a lancé, officiellement, jeudi 6 octobre 2011, la première plateforme de travail à domicile en Tunisie. Baptisée « Communique@home »,

L'éditeur tunisien CRM Communik, a lancé, officiellement, jeudi 6 octobre 2011, la première plateforme de travail à domicile en Tunisie. Baptisée « Communique@home »,

la nouvelle plateforme appelle à travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler, a indiqué à investir en Tunisie, M. Yassine Touati, Chief Executive Officer (CEO) de la société, en marge du salon IP Telecom, qui a ouvert ses portes à Gammarth et se poursuit jusqu’au vendredi 07 octobre.
« Avec cette nouveauté, Communik offre l’occasion aux centres d’appels qui ont des difficultés à recruter d’attaquer des milliers d’opportunités, à savoir les femmes aux foyer, les étudiants qui ont du temps libre, mais aussi les jeunes qui trouvent du mal à trouver de l’emploi dans leurs régions.
A travers cette nouveauté nationale, on a essayé de trouver des opportunités pour les travailleurs ainsi que pour les employeurs ».
Au sujet des avantages de cette offre, dont les prix sont bien maîtrisés, M. Touati a fait savoir que la nouvelle plateforme permettra de diminuer le transport en commun. « Travailler à domicile c’est minimiser les effets écologiques et réduire la pollution.
Le nouvel arrivé a suscité beaucoup d’intérêt en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe. On est les premiers en Tunisie à lancer ce genre de plateforme ».
Une dizaine de centres d’appels dont Score Call ont déjà adhéré à cette plateforme.

INVESTIR EN TUNISIE
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos