Nous sommes le dimanche 24 septembre 2017
Actualité économique

Assistance espagnole à la régulation des marchés des télécoms en Tunisie

25/05/2015 08:56
L’Espagne va aider la Tunisie à développer ses réseaux et ses services de télécommunications dans le cadre d’un programme de jumelage.te

 Une conférence internationale s’est tenue, le mercredi 20 mai à la Technopole Elgazela, à Tunis, pour le lancement du projet de jumelage de l’Espagne, l’Italie et la France avec la Tunisie pour le renforcement du système de télécommunication et du courrier postal en Tunisie.

La conférence a été ouverte par le président de l’Instance nationale des télécommunications (INT), Hichem Besbes, en présence des ambassadeurs d’Espagne, d’Italie et de France, ainsi que de l’ambassadrice de l’Union européenne en Tunisie, accompagnés des représentants de leurs institutions de jumelage nationales respectives.

Le jumelage, entièrement financé par la Commission européenne, dispose d’un budget total de 1,2 millions d’euros et durera deux ans (janvier 2015-janvier 2017).

Sa mise en marche est assurée par un consortium composé de l’Instance nationale des télécommunications (INT), la Commission nationale des marchés et de la concurrence (CNMC, Espagne), la Autorità per le Garanzie delle Comunicazione (AGCOM, Italie) et la Direction générale des entreprises (DGE, France).

Lire la suite de l'article

Kapitalis
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos