Nous sommes le jeudi 17 octobre 2019
Actualité économique

Advans SA SICAR annonce la création prochaine d’Advans Tunisie

01/07/2013 16:10
Advans SA, société d’investissement en capital-risque spécialisée en microfinance, annonce la création prochaine d’Advans Tunisie, neuvième institution de microfinance du groupe Advans.

Comme le prévoit la règlementation en vigueur, une demande d’agrément sera déposée auprès du Ministère des Finances pour permettre à Advans Tunisie de lancer ses activités de microfinance dans les prochains mois.

A l’initiative du projet Advans Tunisie, Advans SA en sera l’actionnaire majoritaire. Le tour de table est complété par SANAD Fund for MSME, fonds d’investissement initié par la KfW (banque allemande de développement) soutenu par l’Union Européenne et le Ministère allemand de la Coopération économique et du Développement, Amen Bank, première banque entièrement privée et tunisienne, et INAAM, holding réunissant les intérêts d’investisseurs sociaux tunisiens.

Le projet a également reçu un co-financement de la Swiss Capacity Building Facility – Association pour la création d’emplois et de revenus (SCBF).

Tunisia IT
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos