Nous sommes le lundi 19 août 2019
Actualité économique

5 candidats pour la privatisation de Stafim Peugeot

18/07/2013 12:07
Pas moins de cinq candidats sont en piste afin de déposer leurs dossiers pour acquérir près de 64% du capital de Stafim Peugeot, confisqué par l’Etat, pour avoir appartenu au dernier gendre de l’ancien président Ben Ali.

Selon les informations qui circulent actuellement sur la toile, il s’agit, entre autres, des groupes Bouchamaoui- qui vient de s’adjuger dans des circonstances analogues la marque KIA,-Loukil- déjà concessionnaire de Citroën-Mazda-, Abdelhamid Khechine, hôtelier et industriel de sa vocation, Hafedh Zouari dont le nom est lié à Ssang Yong, Hyundai, Mehindra. Un distributeur de la marque Peugeot dans le Sud tunisien ferme la marche.

Il est à rappeler que la société Al Karama Holding, a annoncé mercredi 12 juin, la publication d'un appel à manifestation d'intérêt pour la cession à un investisseur stratégique d'un bloc d'actions représentant 65,98% des actions de la société STAFIM, concessionnaire de la marque Peugeot en Tunisie.

«MENA Capital Partners » a été retenue par Alkarama Holding en qualité de conseiller exclusif pour l'accompagnement à la réalisation de l'opération de cession.

 

Lire le reste de l'article

Monentreprise
Espace entreprise
Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel,
inscrivez-vous maintenant

Mot de passe oublié?
Publicité
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre d'infos